mercredi 1 juillet 2020

La famille DUPUIS en photo dans la presse

Liens entre Nadine BARACHET et mon grand-père
Une très gentille personne de Geneanet m'a partagé un article de presse trouvé sur Retronews qui parle de cousins au 7e degré de mon grand-père. En effet, Nadine BARACHET est née avec sa mère, sa grand-mère, son arrière-grand-mère et son arrière-arrière-grand-mère toujours vivantes. Cinq générations vivantes simultanées, assez pour mériter un article avec photo dans La Dépêche du Berry le 4 janvier 1939 !



(source : "Une famille berrichonne compte cinq générations bien vivantes" in La Dépêche du Berry, 4 janvier 1939, p. 3)
Grâce à cet article et à ces photos, je peux donc illustrer mon arbre au sujet de cette famille. Un grand merci donc à cette utilisatrice de Geneanet qui m'a partagé sa trouvaille en remarquant que les personnes mentionnées se trouvaient dans mon arbre généalogique !


(source : Heredis 2018)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire