lundi 16 juin 2014

K comme Jeanne de KESSELER

En généalogie, plus on remonte, moins on trouve d'information concernant les femmes. Jeanne de KESSELER ne fait pas exception, mais c'est la seule personne dont le nom commence par un K dans mon arbre. C'est une ancêtre luxembourgeoise de ma nièce, et la femme de Jean de BEYER, échevin et justicier de la ville de Luxembourg et receveur des droits des trois États du Duché de Luxembourg.

Armes de la famille de Beyer
Je ne connais même pas les parents de Jeanne, mais voici le lien qui la relie à ma nièce. À noter qu'il s'agit d'une belle lignée de "Jeanne" sur plusieurs générations.

Jeanne de KESSELER
|
Jean Frédéric de BEYER, 
Baron de Beyer
|
Jeanne Begge Josèphe de BEYER, 
Dame Dufaure de Sauvezie, Baronne de Beyer
|
Jeanne Guillaumette du FAURE de SAUVEZIE de MEILHAC, 
Demoiselle
|
Jeanne dite Jeanne Juliette COMBESCOT-DUREPAIRE
|
Jeanne Guillaumette ORIGET-DUCLUZEAU
|
André HULIN
|
André Eugène Théodose HULIN
|
Le grand-père de mon beau-frère
|
Le père de mon beau-frère
|
Mon beau-frère
|
Ma nièce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire